Num_riser0009
l'inachevée 1993

monsieur E ayant fait toute une interprétation psychédélique sur le fait que "mes dames"(dans mes tableaux) avaient toutes (ou presque) la tête coupée........
"et les mains coupées ,docteur ?!?!?...... tributaire d'une autre pensée que la mienne ?!?

plutôt un esprit libre qu'on a tenté de formater ,de museler !!!

 un esprit libre que j'ai fini par brider moi méme ?!? 

pour qu'on me foute la paix et parce que si j'allais au bout de moi même ce serait un vrai carnage (pour les autres!) !!!

L'ART: l'art n'est (curieusement) pas un moyen pour moi de communiquer , il est à la fois exutoire et égoïste !!! je peints d'abord pour moi même .pour libérer mes neurones d'un trop plein,de souffrances ,de folies ,de toutes ses choses inutiles qui nous empêche de vivre la vie simplement ,comme elle vient ...

à vrai dire (mais le prends pas mal ,c'est juste ma vision des choses!) j'ai horreur qu'on cherche le pourquoi du comment d'une oeuvre artistique ! on entre dedans ,on la visite,on rêvasse ,on voyage mais on ne se prends surtout pas la tête (lol) ! quand je peint ,je peint (lol) ! à chaque fois que j'ai voulu chercher à donner un sens philosophique à l'une de mes toiles ,je l'ai raté !!! la force de l'imagination se suffit à elle même !

c'est marrant ;mais j'ai remarqué que les hommes souvent ne supportaient pas ou mal la singularité chez une femme ,ça les dérangent , et systématiquement , il la nie ou l'avilisse ! ça ,c'était ma petite réflexion du jour ,ça ne s'adresse pas forcement à toi ,cher Mr E (lol)"