Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofa Dreaming
3 novembre 2012

" The key of my heart"

...Aquarelle, encre de chine ...2003...

(une aquarelle réalisée pour une exposition à Villeurbanne en 2003 au Art-c@fé ...)

DSCN0010.

"je me souviens de ce jour ou assise sur mon lit ,j'ai eu la vision de mon coeur ... une vision trash, brute...je tenais mon coeur sanguinolent dans la main,comme lardé de coup de couteau..une douce voix s'éleva ,remplie d'amour..." tu vois ,je connais tes souffrances "... peut être qu'un jour l'esprit m'a effleuré que tu n'avais pas conscience de l'immensité,la profondeur de celle ci ? ...j'ai tellement crié à toi ...supplié ton secours ... par cette vision tu m'as montré que j'avais tort de croire que tu faisais si peu de cas de moi...et je me suis mise a pleuré à chaude larme..comme pour me libérer de cette douleur...aujourd'hui mon coeur ne saigne plus mais les blessures sont toujours là, encore mal cicatrisé...et les larmes ont du mal à couler ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Sofa Dreaming
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 989
Publicité